API pour la gestion des workflows
-
Re: WebService de création de carte...
Bonjour,
Je souhaite faire la demande d'une mise en place d'une des gestion des workflows, attributions de taches, assignation pour relecture et demande de signature via une API.
Ces commandes prendraient pour paramètres un document (node ?) , un user, une date d'échéance, le type de tache.
Mon besoin fonctionnel : j'ai un logiciel web de création de convention au format PDF via des formulaires. Je souhaite qu'une fois le document généré, il soit envoyé dans la GED dans le répertoire de l'utilisateur, puis que cela déclenche un circuit de validation et signatures aux personnes mentionnées en bas de la convention.
Je reste à disposition pour en discuter.
Cordialement.PS : Gofast 4.
-
Bonjour,
J'ai passé le message en interne aux équipes IT, la réponse arrive !
-
Bonjour Mr Cartier,
Les APIs permettant de créer des documents existent dans la documentation des APIs : https://gofast-docs.readthedocs.io/fr/latest/docs-gofast-development/api-rest.html
En ce qui concerne les APIs de création de workflows, elle n'existe pas en effet. Une implémentation est programmée pour plus tard (ref JIRA: GOFAST-8344).
Cordialement
-
Pour information cette fonctionnalité est en GoFAST 4.1
-
Bonjour Axel,
Nous nous sommes aperçu qu'il y avait des manques dans la partie API et aussi pour la traduction. Nous allons corriger la situation.