Rechercher aussi les noms d'espace et de dossiers
-
Bonjour,
Y a-t-il le moyen de configurer le moteur de recherche pour qu'il prenne aussi en compte les noms des espaces et des dossiers ?
Le cas d'usage est de pouvoir retrouver plus rapidement un dossier ou un espace à partir d'une partie de son nom plutôt qu'en parcourant l'arborescence car le chemin pour y accéder peut être long ou plus simplement car on en a oublié la localisation.
Merci,
Dũng -
Bonsoir @ly ,
Merci de nous partagé cette demande.
Aujourd'hui , la recherche par espace existe déjà, il suffit de filtrer par espace afin de gagner plus de temps.
Pour les dossiers, cela est un peu compliqué techniquement sur GoFAST.
Toutefois, nous avons répertorié cette demande d'évolution sous n°GOFAST-5028.
Cordialement,
Abrakia Abasse -
Bonjour Abrakia, merci pour votre retour.
Je précise : ma demande n'est pas de filtrer sur un espace ou sur un dossier, mais que l'outil de recherche indexe aussi le nom des espaces et des dossiers.
Ainsi, si je fais une recherche sur Organisation, je souhaiterai voir l'espace Organisations dans les résultats.
Le cas d'usage est de pouvoir retrouver plus rapidement un dossier ou un espace à partir d'une partie de son nom plutôt qu'en parcourant l'arborescence car le chemin pour y accéder peut être long ou plus simplement car on en a oublié la localisation.Merci,
Dũng -
Bonsoir @ly,
Merci pour votre précision.
Les espaces sont bien indexés dans GoFAST, le filtre s'est juste pour gagner du temps dans votre recherche.
Cependant, nous avons constaté un souci de pertinence qu'on a répertorié sous le n°GOFAST-8975. Nous allons le corriger afin de l'intégrer dans une prochaine version.Bien à vous,
Abrakia Abasse