Nombre de fichiers et dossiers
-
Bonjour ;
Actuellement sur Gofast est-il possible de trouver l'information du nombre de fichiers présent dans un dossier de manière simple ?
Nous avons des process en interne qui nous oblique à télécharger des documents sur des plateformes, documents que nous transférons ensuite dur Gofast, afin de contrôler que l'ensemble des fichiers ont bien été migré avec l'explorateur Windows nous comparions le nombre de fichiers indiqué avec le nombre de fichiers téléchargés. Dans Gofast cette informations n'est pas facilement visible ce qui complique nos contrôles internes.
Bien Cordialement
Sylvain Roux -
Bonjour @Sylvain-Roux ,
Merci de nous partager cette demande d'évolution si pertinente.
Nous avons répertorié cette évolution sous le n° de Jira GOFAST-8990 afin de l'étudier en interne pour une prochaine version.Bon début de semaine.
Cordialement,
Abrakia Abasse -
@Sylvain-Roux en complément, on est d'accord vous parlez d'une solution directement dans GoFAST, pas à partir de webdav ?
-
Bonjour ;
Oui tout à fait, la demande concerne une solution directement dans GoFAST.
Bien Cordialement
Sylvain Roux -
@Sylvain-Roux en attendant un éventuel développement, lorsqu'il s'agit de comparer une arborescence locale avec GoFAST ou faire des contrôles d'intégrité nous utilisons "Beyond Compare" https://www.scootersoftware.com/
-
Bonjour ;
@cpotter , merci pour votre retour, je viens de télécharger le logiciel, cependant je ne vois pas comment l'utiliser avec des emplacement de dossiers sur la plateforme web de Gofast. Faut-il passer par le webdav?
Cordialement
-
@Sylvain-Roux oui effectivement, d'un coté en montage webdav GoFAST de l'autre en local. de mon coté n'étant plus trop dans l'opérationnel je n'ai plus les configurations avancées en tête mais on peut solliciter l'équipe IT à ce sujet.
Beyond Compare a un connecteur Webdav si vous voulez éviter de faire un montage Webdav :
Ici une vérification d'intégrité entre GoFAST et Mountain Duck (replication locale)
En espérant que cela réponde à votre question
-
Bonjour ;
Pour des utilisateurs Lambda, cette solution est trop complexe.
Comme expliqué plus haut, il s'agit de répondre à un besoin de contrôle de nombre de documents (exemple : nombre de factures) qui ont été récupérées sur une plateforme et versées sur Gofast.
Il serai donc très intéressant d'avoir directement sur l'interface web dans les dossiers le nombre de fichiers présents.
Cordialement
Sylvain Roux -
This post is deleted!