• Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse

Installation v3.5.0 Community

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Techniques
community
3 Posts 2 Posters 724 Views
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • C Offline
    C Offline
    cbresson
    wrote on last edited by cpotter
    #1

    Après avoir téléchargé et déployer GoFAST Community v3.5.0, et lors de l'initialisation de l'application, le mot de passe utilisateur demandé lors de la phase "Créer un utilisateur administrateur" n'est pas pris en compte malgré l'utilisation d'un mot de passe de plus de 8 caractères avec Chiffre, Majuscule, minuscule et caractère spécial.

    avanhoveA 1 Reply Last reply
    1
  • avanhoveA Offline
    avanhoveA Offline
    avanhove Community Lead Dev Team
    replied to cbresson on last edited by
    #2

    @cbresson Bonjour Mr Bresson,

    Après avoir regardé d'où vient le problème, cela venait d'un problème de restriction sur le mot de passe utilisateur.
    Je suis en train de modifier l'image pour régler ce problème. Je reviens vers vous quand l'image aura été modifiée.

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagrément.

    Cordialement

    VANHOVE Alexis

    VANHOVE Alexis - Developer IT at CEO-Vision

    1 Reply Last reply
    2
  • avanhoveA Offline
    avanhoveA Offline
    avanhove Community Lead Dev Team
    wrote on last edited by
    #3

    Bonour @cbresson ,

    Les nouvelles images étant à jour, avez-vous réussi à installer et mettre des documents dans la GoFAST Community ?

    VANHOVE Alexis - Developer IT at CEO-Vision

    1 Reply Last reply
    1

  • Login

  • Don't have an account? Register

  • Login or register to search.
  • First post
    Last post
0
  • Categories
  • Recent
  • Popular
  • Login

  • Don't have an account? Register

  • Login or register to search.