Authentification moderne Microsoft
-
Bonjour
Les applications office affichent un message d'avertissement à l'ouverture d'un document depuis Gofast : l'authentification standard ne sera plus supportée dans les prochaines version d'Office (https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/microsoft-office-bloque-ce-fichier-car-il-utilise-une-méthode-de-connexion-qui-peut-être-non-sécurisée-a7c31d0d-ef2c-4760-bf66-505e9667c6fe).Ce point est il adressé pour assurer la continuité de l'ouverture des documents avec office ?
-
Bonjour,
Nous n'avons pas le même message avec la toute dernière version Word pour Microsoft 365 MSP (Version 2304 Build 16.0.16327.20200) 64 bits, pouvez-vous donner des précisions, versions Office et OS merci
-
Bonjour. Le message apparait à l'ouverture par Excel ou Word de la même version d'office : Excel (et Word) pour Microsoft 365 MSO (Version 2304 Build 16.0.16327.20200) 64 bits.
sur Windows 10 professionnel 22H2 build 19045.2846
J'essaye de joindre un copie d'écran du message afficher par excel :
Le lien "En savoir plus ... " pointe vers la page Microsoft indiquée dans mon premier message.
-
Je constate que nous avons les mêmes versions mais des comportements différents ... Merci Microsoft. La seule différence MSO vs MSP mais nous n'avons pas encore trouvé la signification.
Le blocage effectif ne semble pas avant la version 2308 d'Octobre 2023. Nous reviendrons dans les forums sur le sujet.