Signature dans un espaces non accessible
-
Bonjour,
Avant de lancer le processus de signature et si la personne est un utilisateur GoFAST, vous devez partager l'emplacement du fichier dans son espace personnel (ou un espace auquel il a accès) grâce au broadcast. Vous pourrez ensuite lancer le processus de signature.
Pour toutes interrogations sur le broadcast et le partage d'emplacement de fichier , vous trouverez cela dans les liens ci-dessous.
J'espère avoir pu répondre à votre question,
Arthur Abbé
-
Bonjour,
- On ne peut pas broadcaster par API, on ne peut donc pas automatiser
- Les conventions vont s'empiler à la racine de l'espace personnel de la personne (certaines personnes ont des centaines de conventions à signer)
Nous avons des milliers de conventions à faire signer chaque année
Nous devons donc pour chaque convention broadcaster à la main le document dans le bon dossier puis lancer la procédure de signatureLe problème n'est-il pas dû au à l'"étape de travail" avec comme type d'attribution la "contribution" ?
Est-il possible de compartimenté cette contrainte par type d'étape ? Libérant ainsi la contrainte au niveau des signatures et s'approchant d'un signataire physique classique.Clément C.
-
Bonjour,
Nous avons ouvert un ticket interne (GOFAST-10281) en vue de traiter votre demande. Nous reviendrons vers vous pour plus de précisions dès que possible.
Cordialement,
Arthur Abbé
-
Bonjour Arthur,
Je vous remercie pour votre demande interne.
Nous attendons donc votre retour.Cordialement,
Hamama, Le Mans Université. -
Bonjour,
N'ayant pas eu de retour, je me permets de vous relancer afin de savoir quand est ce que ce bug sera corrigé.
Je vous remercie par avance pour votre attention.
Bien cordialement, -
Bonjour @Hamama-Assadi ,
Ce problème a été corrigé. Actuellement vous pouvez faire signer un document à une personne qui n'a pas accès au document.
Merci d'avance,
-
Bonjour,
On peut effectivement bien signer un document en tant que contact.
Par contre, cela ne marche pas si le contact est en fait le même que l’utilisateur déjà enregistré. Comme expliqué précédemment :"On ne peut pas les mettre comme utilisateur dans le processus de signature, car ils n’ont pas accès à l’espace. Mais on ne peut pas non plus les mettre comme contact : si c’est la même personne que l’utilisateur (même adresse e-mail et même numéro de téléphone), le processus ne part pas."
Le problème n'est donc pas résolu :
Bien cordialement, -
Bonjour @Hamama-Assadi ,
Excusez-moi je n'est sans doute pas été très précise. Tout utilisateur de la plateforme peut être ajouté dans un workflow pour signature, même s'il n'a pas accès à l'espace, il aura un accès limité au document.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Merci d'avance,
-
This post is deleted!
-
Je viens de faire un autre test avec mon collègue et cela semble fonctionner désormais.
Merci beaucoup.Bien cordialement,
-
Merci pour votre retour @Hamama-Assadi ,
À très bientôt,