Télécharger des dossiers
-
Bonjour @Cécile_E ,
Vous pouvez sélectionner l'ensemble des documents à l'intérieur du dossier/répertoire pour pouvoir les télécharger.
Afin de mieux comprendre votre besoin, pourriez-vous préciser dans quel contexte souhaitez-vous télécharger les dossiers depuis GoFAST?
En vous souhaitant une agréable après-midi,
Bien cordialement,
Yelena Yevtykhova -
Bonjour,
Voici les précisions :
J'anime un cours en co-enseignement - 2 séances par semaine, 2 semestres de 13 séances chacun, donc 26 séances par an.J'ai besoin de partager les documents de cours avec mes collègues.
Le contenu de chaque séance est dans un dossier distinct - donc 2 dossiers ayant chacun 13 sous-dossiers.Le cours ne se déroule pas exactement de la même façon d'une année à la suivante ... Aussi j'aimerais pouvoir télécharger l'ensemble des dossiers pour les réorganiser depuis mon bureau plutôt que sur GoFast, par simplicité - et les remettre sur GoFast une fois réorganisés.
S'il n'est pas possible de télécharger des dossiers, cela signifie que je dois ouvrir un à un 26 dossiers, et télécharger un à un chacun des contenus de chaque dossiers ... C'est plutôt fastidieux, pour un seul des cours que je donne chaque semaine.
-
Bonjour @Cécile_E ,
Merci d'avoir partagé ce cas d'usage.
Nous planifions de mettre en place pour la version GoFAST 4.1.0 la possibilité de compresser/décompresser le fichier zip et pouvoir télécharger depuis GoFAST ce fichier. Ensuite, vous pourrez décompresser le fichiez zip sur votre PC et réorganiser votre arborescence. La version 4.1.0 est envisagée pour l'été 2022.
Je me permets également de vous renvoyer sur la discussion dans nos forums qui parle des besoins similaires à la votre : https://community.ceo-vision.com/topic/513/extension-zip/2?_=1631442648114
En vous souhaitant une agréable après-midi,
Bien cordialement,
Yelena Yevtykhova -
Bonjour,
Vous indiquez pour cette demande "télécharger un dossier complet" qu'une mise à jour est prévue pour l'été 2022. Je voulais savoir si celle-ci était effective à présent ? Nous travaillons sur la version suivante : GoFAST : Version 4.0.1.Dans l'attente de votre retour,
Cordialement, -
Bonjour @FAVIER,
En effet, cette fonctionnalité sera bien présente en 4.1.0.
La 4.1.0 sortira courant février, nous vous ouvrirons un ticket quand la mise à jour sera disponible.En vous souhaite une agréable journée,
Bien cordialement,
VANHOVE Alexis