Classement des espaces dans l'annuaire
-
Bonjour
Je pense que ce serait beaucoup commode et lisible que dans l'annuaire, les espaces soient classés et présentés par ordre alphabétique plutôt que par date de création. -
@cpotter
Bonjour,- Dans le même ordre d'idée, il serait également pratique de pouvoir trier les Espaces (ou tout autre liste) par ordre croissant ou décroissant.
- d'afficher la liste des utilisateurs sous forme de tableaux et non de miniatures.... cela n'a que peu d'intérêt d'avoir des miniatures... car avec l'affichage actuel, si la liste est composée de beaucoup de membres, pour la visualiser, il faut faire défiler les pages une à une...
D'une manière générale, à chaque fois qu'il y a une liste d'utilisateurs (bloqué, actifs, liste utilisateurs,etc...
liste d'espace) la présenter sous forme de tableau (pouvant être trié) serait plus judicieux selon moi. - Dans le même ordre d'idée, il serait également pratique de pouvoir trier les Espaces (ou tout autre liste) par ordre croissant ou décroissant.
-
Bonjour Prixa,
Nous avons en projet (avec une personne dédié sur le sujet actuellement) un rethèming de la plateforme avec effectivement dans l'idée de tout afficher sous forme de tableaux tribales quand c'est pertinent. D'autres améliorations ergonomique sont à prévoir pour aller dans ce sens
Vous ferez bien sur partie de la boucle de développement tout au long de l'année via nos forums (sans trop m'avancer, les premières maquettes devraient arriver dans les prochaines semaines).
Bonne journée !