Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. Categories
  3. Sujets Fonctionnels
  4. Notifications Améliorations

Notifications Améliorations

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Fonctionnels
demande fonctionnalité
8 Posts 5 Posters 208 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • E Offline
    E Offline
    ebouchet
    Utilisateur GoFAST Entreprise
    wrote on last edited by cpotter

POINT 1

Lorsque dans deux espaces adjascents ou non on a deux sous espaces de même nom alors il peut y avoir confusion cf ci dessous
    Annotation 2020-05-13 102144.jpg

Il serait pertinent de mentionner quelque part (juste en dessous en plus petit) le fil d'ariane de cet espace (ici Scans/RH/giv et Scans/Cpta/Giv)

Même remarque dans le mail de notifications .

POINT 2
    lorsque l'on utilise beaucoup d'espaces pour des raisons de droits, ce serait bien au niveau des gestions des notifications de pouvoir travailler en masse pour abonner et désabonner
    Mettre une case de sélection deselection et gérer la masse.

POINT 3

toujours dans les abonnements lorsque l'on se désabonne d'un espace de Niveau 1 proposer (mais ne pas imposer) un désabonnement en cascade pour les Nx Inférieurs
    Idem pour abonnement.

cpotterC 1 Reply Last reply
    2
    • E ebouchet

POINT 1

Lorsque dans deux espaces adjascents ou non on a deux sous espaces de même nom alors il peut y avoir confusion cf ci dessous
      Annotation 2020-05-13 102144.jpg

Il serait pertinent de mentionner quelque part (juste en dessous en plus petit) le fil d'ariane de cet espace (ici Scans/RH/giv et Scans/Cpta/Giv)

Même remarque dans le mail de notifications .

POINT 2
      lorsque l'on utilise beaucoup d'espaces pour des raisons de droits, ce serait bien au niveau des gestions des notifications de pouvoir travailler en masse pour abonner et désabonner
      Mettre une case de sélection deselection et gérer la masse.

POINT 3

toujours dans les abonnements lorsque l'on se désabonne d'un espace de Niveau 1 proposer (mais ne pas imposer) un désabonnement en cascade pour les Nx Inférieurs
      Idem pour abonnement.

cpotterC Offline
      cpotterC Offline
      cpotter
      ADMIN
      wrote on last edited by

@ebouchet Merci pour ces retours !

Point 1 : GOFAST-6175 (date visée GoFAST v3.8.1)
      Point 2 et 3 : GOFAST-6176 (si d'autres utilisateurs sont intéressés ici, merci de nous faire vos commentaires et/ou des votes sur le post)

Christopher Potter
      Fondateur & Président / Founder & President,
      CEO-Vision S.A.S

1 Reply Last reply
      0
      • mrobertM Offline
        mrobertM Offline
        mrobert
        Utilisateur GoFAST Entreprise
        wrote on last edited by

Toujours pas en 3.8

Marion ROBERT - Consultante "autonome" - Holomidalia (Marque de Coopaname)

1 Reply Last reply
        0
        • P Offline
          P Offline
          Patricia Mugnier
          wrote on last edited by

Bonjour,

Il serait intéressant de pouvoir choisir le type d'abonnement sur certains des faits suivants pour éviter de recevoir trop de mails :

• J'ai partagé un document (je l'ai partagé, je n'ai pas besoin de recevoir un mail qui me dit que je l'ai partagé)
          • la notification que le partage a été lu peut être inutile pour certains => à paramétrer par utilisateur

Autre demande : les mails de GoFast provenant de GoFast ont comme expéditeur "GoFast" : les personnes qui les reçoivent ne savent pas qui envoie un lien/doc/info => serait-il possible de changer le nom de l'expéditeur pour qu'il corresponde à l'utilisateur qui a envoyé la notification ? Cela faciliterait également les recherches dans les mails.

Bien cordialement,
          Patricia Mugnier

K 1 Reply Last reply
          1
          • P Patricia Mugnier

Bonjour,

Il serait intéressant de pouvoir choisir le type d'abonnement sur certains des faits suivants pour éviter de recevoir trop de mails :

• J'ai partagé un document (je l'ai partagé, je n'ai pas besoin de recevoir un mail qui me dit que je l'ai partagé)
            • la notification que le partage a été lu peut être inutile pour certains => à paramétrer par utilisateur

Autre demande : les mails de GoFast provenant de GoFast ont comme expéditeur "GoFast" : les personnes qui les reçoivent ne savent pas qui envoie un lien/doc/info => serait-il possible de changer le nom de l'expéditeur pour qu'il corresponde à l'utilisateur qui a envoyé la notification ? Cela faciliterait également les recherches dans les mails.

Bien cordialement,
            Patricia Mugnier

K Offline
            K Offline
            Kasso
            wrote on last edited by

Bonjour @Patricia-Mugnier

Concernant la demande sur l'abonnement " pouvoir paramétrer la réception des notifications", je prends note pour l'analyser en interne, voici la référence jira GOFAST-8306. L' intérêt de ces notifications est d'avoir la trace des actions réalisées sur GoFAST, surtout pour ceux qui n'ont pas accès à la piste d'audit.

Pour les emails Expéditeur "GoFAST", je constate que vous avez effectué le changement, car maintenant c'est "Partage CD74".

Merci
            Bien cordialement,
            Mohamed Kasso Fadiga

1 Reply Last reply
            0
            • P Offline
              P Offline
              Patricia Mugnier
              wrote on last edited by

Bonjour,

Je suis intéressée par les points 2 et 3.

Un autre point, est-ce qu'il serait envisageable de ne pas envoyer les notifications en cas d'actions en masse, en choisissant de ne pas envoyer les notifications ? Par exemple lors de la suppression de documents.
              Ou alors avoir une information globale : suppression du dossier le plus haut sans avoir l'information de tous les documents supprimés ?
              Car cela surcharge les messageries de tout le monde avec plusieurs notifications de 2 Mo. Plusieurs utilisateurs me contactent pour remonter un bug : GoFast déraille !

Bien cordialement,
              Patricia Mugnier

cpotterC 1 Reply Last reply
              0
              • P Patricia Mugnier

Bonjour,

Je suis intéressée par les points 2 et 3.

Un autre point, est-ce qu'il serait envisageable de ne pas envoyer les notifications en cas d'actions en masse, en choisissant de ne pas envoyer les notifications ? Par exemple lors de la suppression de documents.
                Ou alors avoir une information globale : suppression du dossier le plus haut sans avoir l'information de tous les documents supprimés ?
                Car cela surcharge les messageries de tout le monde avec plusieurs notifications de 2 Mo. Plusieurs utilisateurs me contactent pour remonter un bug : GoFast déraille !

Bien cordialement,
                Patricia Mugnier

cpotterC Offline
                cpotterC Offline
                cpotter
                ADMIN
                wrote on last edited by

@Patricia-Mugnier Bonjour, le point 2 est dans GoFAST 4.0, le point 3 référencé sous le numéro GOFAST-9287. A savoir que "Désabonner d'un espace de Niveau 1 propose désabonnement en cascade pour les Nx Inférieurs" fait débat, certains proposant l'inverse

Bonne journée !

Christopher Potter
                Fondateur & Président / Founder & President,
                CEO-Vision S.A.S

1 Reply Last reply
                0
                • P Offline
                  P Offline
                  Patricia Mugnier
                  wrote on last edited by

Bonjour,

Je reviens sur ma demande "Serait-il possible de changer le nom de l'expéditeur pour qu'il corresponde à l'utilisateur qui a envoyé la notification ? "
                  Est-ce que ce serait possible ?

Bien cordialement,
                  Patricia Mugnier

1 Reply Last reply
                  0
                  Reply
                  • Reply as topic
                  Log in to reply
                  • Oldest to Newest
                  • Newest to Oldest
                  • Most Votes

• Login