Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. Categories
  3. Sujets Fonctionnels
  4. Listes des taches : "à venir" et "traitée"

Listes des taches : "à venir" et "traitée"

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Fonctionnels
demande fonctionnalité
7 Posts 3 Posters 112 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • DEUMIERD Offline
    DEUMIERD Offline
    DEUMIER
    wrote on last edited by cpotter
    #1

    Bonjour,

    Aujourd'hui les utilisateurs ont la liste des taches en-cours (où ils doivent intervenir).

    Mais pour la coordination des équipes, il serait très intéressant d'offrir deux listes supplémentaires :

    • Les taches réalisées (avec un process encore actif).
    • Les taches à réaliser (avec un process chez un autre acteur).

    Ceci permettrai aux acteurs proactifs de stimuler l'ensemble des groupes de travailles à consulter et traiter les taches.

    Merci,
    Mickaël

    cpotterC odernovayaO 2 Replies Last reply
    2
    • DEUMIERD DEUMIER

      Bonjour,

      Aujourd'hui les utilisateurs ont la liste des taches en-cours (où ils doivent intervenir).

      Mais pour la coordination des équipes, il serait très intéressant d'offrir deux listes supplémentaires :

      • Les taches réalisées (avec un process encore actif).
      • Les taches à réaliser (avec un process chez un autre acteur).

      Ceci permettrai aux acteurs proactifs de stimuler l'ensemble des groupes de travailles à consulter et traiter les taches.

      Merci,
      Mickaël

      cpotterC Offline
      cpotterC Offline
      cpotter
      ADMIN
      wrote on last edited by
      #2

      Bonjour @DEUMIER, vous parlez des taches de workflow ou kanban ?

      Merci d'avance pour la précision.

      Christopher Potter
      Fondateur & Président / Founder & President,
      CEO-Vision S.A.S

      1 Reply Last reply
      0
      • DEUMIERD Offline
        DEUMIERD Offline
        DEUMIER
        wrote on last edited by
        #3

        Bonjour,

        Je parle du Workflow.

        Cordialement,

        1 Reply Last reply
        1
        • DEUMIERD DEUMIER

          Bonjour,

          Aujourd'hui les utilisateurs ont la liste des taches en-cours (où ils doivent intervenir).

          Mais pour la coordination des équipes, il serait très intéressant d'offrir deux listes supplémentaires :

          • Les taches réalisées (avec un process encore actif).
          • Les taches à réaliser (avec un process chez un autre acteur).

          Ceci permettrai aux acteurs proactifs de stimuler l'ensemble des groupes de travailles à consulter et traiter les taches.

          Merci,
          Mickaël

          odernovayaO Offline
          odernovayaO Offline
          odernovaya
          wrote on last edited by
          #4

          Bonjour @DEUMIER,

          Est-ce que le tableau des processus peut répondre à ce besoin, avec éventuellement quelques futures évolutions des filtres ou du tri ?
          717ae1fb-9631-4713-946b-b9e809661aa3-image.png
          651188fa-09a9-4002-aa36-3954b425260a-image.png

          Sur cette vue, on affiche la liste des processus en cours par défaut, puis il est possible d'afficher les processus terminés.

          Pour chaque ligne, on retrouve le nombre de tâches faites et à faire.

          Quand on clique dessus, on affiche le détail / historique.

          Merci de tes remarques,

          1 Reply Last reply
          0
          • DEUMIERD Offline
            DEUMIERD Offline
            DEUMIER
            wrote on last edited by
            #5

            Bonjour Olga,

            Cette fonctionnalité ne réponds pas tout à fait, l'objectif étant d'avoir une vue personnalisée en fonction du contexte utilisateur.

            Merci,
            Mickaël

            1 Reply Last reply
            1
            • odernovayaO Offline
              odernovayaO Offline
              odernovaya
              wrote on last edited by odernovaya
              #6

              Bonjour Mickaël,

              Est-ce que tu aurais des suggestions de filtres assez concrets ?
              Concernant le contexte de l'utilisateur, est-ce que déjà l'idée de pré-filtrer automatiquement via le champs "Utilisateurs associés" pourrait être une solution (en fonction de l'utilisateur qui arrive sur ce tableau) ? Ou tu as quelque chose de plus poussé en tête ?

              Merci pour ton retour

              1 Reply Last reply
              0
              • DEUMIERD Offline
                DEUMIERD Offline
                DEUMIER
                wrote on last edited by
                #7

                Bonjour Olga,

                Oui, mettre le nom de l'utilisateur par défaut dans le champ "Utilisateurs associés" serait déjà un plus.

                Il faudrait également pouvoir trier les processus, sur chacun des critères, afin de faire une recherche visuelle rapide.

                Et proposer en complément la date de la dernière étape validée. Les utilisateurs pourraient ainsi retrouver certains de leurs processus en fonction de la chronologie de leur actions.

                Merci beaucoup,
                Mickaël

                1 Reply Last reply
                0
                Reply
                • Reply as topic
                Log in to reply
                • Oldest to Newest
                • Newest to Oldest
                • Most Votes


                • Login

                • Don't have an account? Register

                • Search
                • First post
                  Last post
                0
                • Categories
                • Recent
                • Popular
                • Search