Certains sous-espaces ne peuvent pas être supprimés

Topic created · 4 Posts · 18 Views
  • Bonjour,

Voici le retour d'un utilisateur :
    "Certains sous-espaces ne peuvent pas être supprimés. L'option n'est tout simplement pas disponible comme elle peut l'être pour d'autres sous-espaces.

D'après la documentation de GoFast, c'est un problème lié aux versions de l'outil où des sous-espaces créé dans certaines versions antérieures ne peuvent plus être supprimés dans la version actuelle."

Avez-vous des informations quant à la résolution de cette problématique ?

Cordialement,

Candice Côte.

• Bonsoir @Ccote ,

Si un utilisateur n'a pas l'option "supprimer cet espace" deux cas peuvent expliquer cette problématique :

• Soit l'utilisateur n'est pas l'administrateur de l'espace donc il a une restriction d'action sur "le bouton burger"

• Soit le sous espace en question a des sous espaces "enfants" donc on ne peut pas supprimer le sous espace "mère".

Je vous remercie

Cordialement, Abrakia

• Bonjour,

C'est exactement ce que je lui ai dit, mais il me certifie qu'il n'y a plus rien dans ce sous-espace.
    Il dit avoir lu quelque chose sur votre documentation à propos de ce sujet, mais je n'arrive pas à trouver.

Cordialement,
    Candice Côte.

• Bonjour @Ccote

Pourrais-tu ouvrir un ticket avec les informations concernant l'espace qui pose problème et l'utilisateur en question ?

Je répondrais également sur ce topic d'une manière plus générale.

Merci d'avance !

Log in to reply