• Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse

Certains sous-espaces ne peuvent pas être supprimés

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Fonctionnels
4 Posts 3 Posters 18 Views
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • C Offline
    C Offline
    Ccote USERS GoFAST-Entreprise
    wrote on last edited by Ccote
    #1

    Bonjour,

    Voici le retour d'un utilisateur :
    "Certains sous-espaces ne peuvent pas être supprimés. L'option n'est tout simplement pas disponible comme elle peut l'être pour d'autres sous-espaces.

    D'après la documentation de GoFast, c'est un problème lié aux versions de l'outil où des sous-espaces créé dans certaines versions antérieures ne peuvent plus être supprimés dans la version actuelle."

    Avez-vous des informations quant à la résolution de cette problématique ?

    Cordialement,

    Candice Côte.

    1 Reply Last reply
    0
  • A Offline
    A Offline
    Abrakia Consultant
    wrote on last edited by
    #2

    Bonsoir @Ccote ,

    Si un utilisateur n'a pas l'option "supprimer cet espace" deux cas peuvent expliquer cette problématique :

    • Soit l'utilisateur n'est pas l'administrateur de l'espace donc il a une restriction d'action sur "le bouton burger"

    • Soit le sous espace en question a des sous espaces "enfants" donc on ne peut pas supprimer le sous espace "mère".

    Je vous remercie

    Cordialement, Abrakia

    1 Reply Last reply
    0
  • C Offline
    C Offline
    Ccote USERS GoFAST-Entreprise
    wrote on last edited by
    #3

    Bonjour,

    C'est exactement ce que je lui ai dit, mais il me certifie qu'il n'y a plus rien dans ce sous-espace.
    Il dit avoir lu quelque chose sur votre documentation à propos de ce sujet, mais je n'arrive pas à trouver.

    Cordialement,
    Candice Côte.

    1 Reply Last reply
    0
  • jlemangarinJ Offline
    jlemangarinJ Offline
    jlemangarin Dev Team Admin Team
    wrote on last edited by
    #4

    Bonjour @Ccote

    Pourrais-tu ouvrir un ticket avec les informations concernant l'espace qui pose problème et l'utilisateur en question ?

    Je répondrais également sur ce topic d'une manière plus générale.

    Merci d'avance !

    LEMAN-GARIN Jérôme - CEO-Vision IT
    jerome.leman@ceo-vision.com / 0617481857
    Alliance - Porte A, 178 rue des Frères Lumière 74160 Archamps Technopole, FRANCE
    +33 (0) 811 693 111 et depuis l'étranger +33 (0) 972 236 057
    https://www.ceo-vision.com

    1 Reply Last reply
    0

  • Login

  • Don't have an account? Register

  • Login or register to search.
  • First post
    Last post
0
  • Categories
  • Recent
  • Popular
  • Login

  • Don't have an account? Register

  • Login or register to search.