Problème installation GoFast Community 3.5.2 en Français ?
-
Monsieur,
Nous avons eu quelques soucis avec les exports des VMs de VirtualBox, le problème a été traité en interne ce matin.
Un comportement différent était détecté entre l'image Virtualbox et l'image exportée.
L'image fonctionnelle de la GOFAST 3.5.2 est désormais disponible sur le site : http://ceo-vision.com/fr/content/gofast-community-ged-plateforme-collaborative-opensource
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des problèmes rencontrés récemment avec l'image au format OVF.Cordialement
VANHOVE Alexis -
Bonjour,
Vous y accédez bien à partir de l'URL mygf-community.ceo-vision.com ?
Cela ressemble à une différence de configuration entre l'URL déclarée dans la configuration de la machine (de base dans la machine : mygf-community.ceo-vision.com) et l'URL appelée.
Merci et bonne soirée !
Cordialement,
-
Bonjour
Après plusieurs installations sur differentes plateformes VMware, j'ai toujours le même problème
L'affichage n'est pas bon sur les 3 langues NL/EN/FR
Auparavant l'Anglais fonctionnait mais pas le français et le néerlandais
Merci de tester avant de publier la VM sinon mettait la version précédente si elle fonctionne
Merci beaucoup -
Bonjour Mr @yalaoui,
Voici les étapes de l'installation d'une GoFAST,
Quand vous avez téléchargé l'image, vous devez bind l'adresse IP 192.168.8.212 par le DNS "mygf-community.ceo-vision.com" dans le fichier hosts ensuite vous aurez accès à la plateforme avec le bon affichage.
Après le téléchargement il vous faudra bind par le DNS que vous aurez choisis dans la configuration.Cordialement
VANHOVE Alexis
-
Bonjour Alexis
Si je comprends bien il faut que je garde l'adresse IP et le nom DNS de la machine?
Bien que cette adresse ne fait pas partie de notre réseau !!!
J'ai aussi modifié le nom de la carte réseau dans votre config c'est: ifcfg-enp0s3
Dans ESX- VMWARE 6.5 c'est: ifcfg-ens192 !!!!
Merci -
Bonjour Mr @yalaoui
L'IP qu'Alexis vous a donné n'était q'un exemple ( c'est l'IP qui est configurée par défaut dans l'image que l'on fournit), mais au niveau des assignations DNS, l'idée est la. Pour résumer:
-
Pendant la phase de configuration initiale, il faut binder l'IP de la machine avec le DNS par defaut (mygf-community.ceo-vision.com) car l'image de base est configurée ainsi ( si vous utilisez un autre domaine pendant la phase d'installation, vous aurez le problème d'affichage que vous avez remarqué car le fichiers CSS et JS ne sont pas téléchargés, car le nom de domaine utilisé ne correspond pas à celui configuré de base).
-
Durant la phase de configuration, il vous sera demandé l'URL finale de la machine. Puis une fois que vous aurez terminé la configuration initiale, il vous suffira de binder l'URL choisit pendant la phase de configuration avec l'IP de la machine
Cordialement
-