Skip to content

GoFAST (FR)

801 Topics 2.9k Posts

Les discussions GoFAST en langue française

Subcategories


  • Les sujets portant sur des thématiques techniques ou problèmes

    254 1k
    254 Topics
    1k Posts
    L
    Bonjour, Est-il possible d'envoyer par mail, à partir de la GED, à tous les utilisateurs actifs? Merci
  • Echanger ici les meilleures utilisations autour de GoFAST

    40 97
    40 Topics
    97 Posts
    cpotterC
    Plusieurs solutions sont possibles et opérationnelles : avec l'interface GoFAST avec Onlyoffice pour smartphone avec les nouveaux formulaires GoFAST v4.4 et dans un salon de discussion avec Element Interface GoFAST Cliquer sur le (+) et choisir le fichier en local ou prendre une photo (iOS uniquement) [image: 1740564415953-dymqdzeievybyvccdpkgrgvz.jpg] Onlyoffice Configurer la connexion à GoFAST : [image: 1740564923441-screenshot_20250225_183131_onlyoffice-documents.png] Entrer l'adresse de votre serveur GoFAST : avec /alfresco/webdav à la fin, ex.: https://gofast.ceo-vision.com/alfresco/webdav [image: 1740565217466-1000020907.png] Choisir son emplacement et envoyer un fichier local ou prendre une photo : [image: 1740565325126-wkaepxjymmbknoniadsfbihq.png] Avec les formulaires en GoFAST v4.4 [image: 1740566587629-ima_c1648c5.png] Avec Element (envoi dans un salon) [image: 1740566894612-yhqmkuxiastevjjwkkqmzsuc.jpg]
  • Toutes les thématiques fonctionnelles

    504 2k
    504 Topics
    2k Posts
    Nolwenn LegendreN
    Bonjour @ramis , Au besoin elle peut éditer une FAQ (si déjà mise en place) sans ouvrir la partie source, mais elle aura moins de possibilités d'édition de rendu visuel. Merci pour votre demande et vos réponses. Je note donc votre demande (GOFAST-14302), nous allons l'étudier. Bien cordialement,
  • L'espace privé pour les clients-utilisateurs de GoFAST

    2 2
    2 Topics
    2 Posts
    No new posts.