Certains sous-espaces ne peuvent pas être supprimés
-
Bonjour,
Voici le retour d'un utilisateur :
"Certains sous-espaces ne peuvent pas être supprimés. L'option n'est tout simplement pas disponible comme elle peut l'être pour d'autres sous-espaces.D'après la documentation de GoFast, c'est un problème lié aux versions de l'outil où des sous-espaces créé dans certaines versions antérieures ne peuvent plus être supprimés dans la version actuelle."
Avez-vous des informations quant à la résolution de cette problématique ?
Cordialement,
Candice Côte.
-
Bonsoir @Ccote ,
Si un utilisateur n'a pas l'option "supprimer cet espace" deux cas peuvent expliquer cette problématique :
-
Soit l'utilisateur n'est pas l'administrateur de l'espace donc il a une restriction d'action sur "le bouton burger"
-
Soit le sous espace en question a des sous espaces "enfants" donc on ne peut pas supprimer le sous espace "mère".
Je vous remercie
Cordialement, Abrakia
-
-
Bonjour,
C'est exactement ce que je lui ai dit, mais il me certifie qu'il n'y a plus rien dans ce sous-espace.
Il dit avoir lu quelque chose sur votre documentation à propos de ce sujet, mais je n'arrive pas à trouver.Cordialement,
Candice Côte. -
Bonjour @Ccote
Pourrais-tu ouvrir un ticket avec les informations concernant l'espace qui pose problème et l'utilisateur en question ?
Je répondrais également sur ce topic d'une manière plus générale.
Merci d'avance !